HISTOIRE

 
 

Les KEKO ont été conçus et développés par Jean-François Jacques de la firme de design industriel Météore Design basée à Montréal. Après plusieurs mois de travail et différentes approches de la problématique, ces produits représentent aujourd’hui l’aboutissement d’une recherche approfondie. Ils sont fort simples avec une forme indéniablement influencée par la fonction du produit. Comme tous les projets de Météore Design, le souci de la perfection et du détail ont été respectés. Les textures, les finis et couleurs, les matériaux, le son émis ainsi que la rétroaction ont été calculé pour apporter une expérience déterminante pour l’usager.

KEKO des produits que l’on n’abandonnera pas dans un tiroir !!

Nous assurons que l’usager aura toujours le plaisir et l’intérêt de les utiliser, il les rendra mobiles au même titre que sa tablette ou son téléphone. Pour plus de commodité et, car les KEKO ont une valeur esthétique, certains usagers préféreront les laisser traînés un peu partout dans la maison ou au travail.

Les KEKO sont écoresponsables !! Les Keko sont indestructibles, ce qui selon son concepteur est le meilleur gage d’écoresponsabilité. Ils offrent une grande pérennité, et pourront être recyclés en porte-assiette ou autres fonctions le jour où les appareils numériques comme nous les connaissons n’existeront plus.

 
 

KEKO COLLECTION

Christine Jacques, au développement des affaires, s’est associée à son frère Jean-François pour fonder Keko Collection inc. Leur objectif, développer le marché mondial en offrant une solution simple et efficace pour le mieux vivre avec la technologie.