HISTOIRE

 
 

KEKO a été conçu et développé par Jean-François Jacques de la firme de design industriel Météore Design basée à Montréal. Après plusieurs mois de travail et différentes approches de la problématique, KEKO représente aujourd’hui l’aboutissement d’une recherche approfondie. KEKO est un produit fort simple avec une forme indéniablement influencée par la fonction du produit. Comme tous les projets de Météore Design, le souci de la perfection et du détail ont été respectés. Les textures, les finis et couleurs, les matériaux, le son émis ainsi que la rétroaction ont été calculé pour apporter une expérience déterminante pour l’usager.

KEKO n’est pas un produit que l’on va abandonner dans un tiroir !! Nous assurons que l’usager aura toujours le plaisir et l’intérêt de l’utiliser, il le rendra mobile au même titre que sa tablette. Il pourra aussi le laisser ouvert en permanence sur la table de travail.

KEKO est écoresponsable !! À partir de son emballage 100% papier et sans aucune pièce en plastique pour une présentation murale en magasin, le produit, quant à lui, est indestructible, ce qui selon son concepteur est le meilleur gage d’écoresponsabilité. Le produit offre une grande pérennité, et pourra être recyclé en porte-assiette ou autres fonctions le jour où les tablettes numériques n’existeront plus.

 
 

X2 ÉDITION DE PRODUITS

X2 édition de produits, est une firme créée pour éditer une gamme de produits développés par Météore Design.

Jean-François Jacques et Christine Jacques, une association frère et sœur, ont fondé cette entreprise pour se permettre de commercialiser divers produits utilitaires distribués et mise en marché pour l’international.