ERGONOMIE

 

La mobilité des tablettes numériques crée une relation difficile avec l’usager pour une utilisation à moyen et à long terme. Lorsque la tablette quitte les mains et est déposée sur une surface horizontale, indéniablement des problèmes d‘ergonomie apparaissent. Le support à tablette KEKO apporte une solution globale. Les pieds en élastomère du support protègent la tablette et procurent une grande stabilité au niveau des surfaces de contact. Cette stabilité engendre beaucoup de confort.

KEKO offre 4 positions étudiées pour procurer les angles optimums de travail ; lecture, écriture, et cela en mode portrait et paysage. Pliable, léger et mobile il suit à tout moment les déplacements de votre tablette. Maintenu fermé par des aimants invisibles, il s’ouvre comme des ciseaux et au bout de sa course un mécanisme le maintient ouvert. Ce système est essentiel, car la physique refermerait les ciseaux au simple tapotement sur la tablette.

Il est idéal pour la cuisine, bureau, table de chevet, pour la lecture, l’écriture, le visionnement de vidéos et de photos, pour les vidéos-conférences de « FaceTime » ou Skype, etc. Il se laisse sur la table pour être prêt à l’utilisation ou comme station tablette et « Apple Pencil ». KEKO est un objet simple, versatile, agréable à utiliser, esthétique, mais conçu avant tout pour une meilleure ERGONOMIE avec votre tablette.