CONDITIONS DE VENTE

 
RÉSERVE DU DROIT DE PROPRIÉTÉ

Le vendeur conservera le titre et la propriété des biens décrits aux présentes jusqu’au paiement complet du prix d’achat desdits biens. Cependant, tous les risques et obligations reliés à la possession et à la livraison desdits biens seront assumés par l’acheteur à compter de la livraison desdits biens et l’acheteur sera responsable des pertes ou dommages desdits biens.
 
 
REMPLACEMENT OU ÉCHANGE

La garantie sur vice de fabrication assujettie aux conditions suivantes : suivant une utilisation adéquate et non abusive du bien en question, le vendeur remplacera les pièces défectueuses ou échangera le bien en question, sans frais. En tout temps, le vendeur est le seul autorisé à accorder un remboursement du dit bien. L’usure normale du matériel, son utilisation abusive ou non-conforme, n’est pas incluse dans cette clause.
 
 
RÉCLAMATION

L’acheteur dispose d’une période de quinze (15) jours francs suivant la date de livraison du matériel pour demander un remboursement partiel ou total de la commande. La réception d’une commande incomplète ou endommagée doit être signalée immédiatement sur le manifeste du transporteur.
 
 
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’acheteur ne pourra pas réclamer du vendeur et ce dernier ne sera responsable d’aucuns dommage direct ou indirect, incident ou autre, de quelque nature que ce soit n’incluant, sans y être limité, toute perte de profit, de fabrication, d’exploitation de clientèle ou autre, ni aucun frais additionnel de publicité, d’exploitation ou autre. Toute réclamation par l’acheteur à l’égard des biens vendus sera limitée au remboursement du prix d’achat payé pour les biens.
 
 
CONTRAT LIANT LES PARTIES

L’acheteur convient d’accepter la livraison de la quantité de biens commandés aux dates de livraison convenues. Nonobstant ce qui précède, le vendeur aura un délai raisonnable pour livrer lesdits biens dans l’éventualité où il n’est pas en mesure, pour quelque raison que ce soit, de respecter les dates de livraison convenues.
 
 
PAIEMENT

Pour les clients, les marchands et les magasins un paiement complet est requis avant l’expédition.
 
 
LIVRAISONS

Les termes d’expédition sont FAB notre entrepôt (Boucherville, Québec). Pour toute commande de 3 KEKO Stand ou plus les frais de transport sont inclus dans le prix.